Description
Entièrement composé d’huiles essentielles de plantes sauvages et/ou bio, ainsi que d’un distillat d’activation de charbon Moso unique au monde connu sous le nom de Bambou Spray, HydroDent peut s’utiliser tant pour le brossage des dents que les bains de bouche.
Mode d’emploi :
-> Pour le brossage des dents il suffit simplement de déposer 10 à 20 gouttes directement sur la brosse à dents, que le système de dosage économique vous aidera à mesurer précisément. Frotter soigneusement chaque zone.
-> Pour les bains de bouche, se rincer préalablement les dents à l’eau claire, ou procéder à un rapide brossage afin d’évacuer les restes d’aliments éventuellement présents. Ce geste, aussi simple soit-il, garantira une meilleure efficacité de la solution qui, lorsqu’elle est utilisée comme bain de bouche, permet une action thérapeutique plus soutenue.
Pour ce faire, faire couler l’équivalent d’un à deux millilitres d’HydroDent dans un verre.
Inutile de le diluer avec de l’eau, puisqu’il est déjà conçu pour un équilibre idéal. Introduire le contenu dans la bouche pour opérer autant de pressions entre les dents et/ou sur la zone à soigner, que nécessaire.
Pour un simple entretien, trente secondes à une minute suffiront, cependant, en cas de troubles déjà installés, il peut être nécessaire de prolonger ce rituel pendant plusieurs minutes, d’une à quatre fois par jour, en fonction de la gravité des troubles concernés.
Conseils :
Bien agiter emploi et à conserver à l’abri de la chaleur.
En cas de prise de remèdes homéopathiques, utiliser l’HydroDent loin des prises.